Accueil > Actualités

ACTUALITES

Un nouveau garde-corps sur le pont de Kermoal

Un pont qui présentait des aspects dangereux

Le pont de Kermoal, construit en 1882, devenait dangereux et c’est la raison pour laquelle la commune de Guengat a décidé d’inscrire un projet de changement de pont dans son contrat de territoire qui permet d’obtenir des subventions.


Le projet de changement de pont a été validé, les travaux ont rapidement suivis pour lui offrir une nouvelle vie.


Un garde-corps spécial

Notre équipe spécialisée dans la pose d’aménagements routiers a terminé le chantier par la pose du garde-corps sur le pont de Kermoal ce lundi. Il s’agit d’un garde-corps spécial peint sur platine d’une dimension de 46 mètres linéaires. La société Rousseau a donc clôturé les travaux très attendus par les habitants. Le pont sera désormais accessible et les passages se feront en toute sécurité.

(19/09/2017)

POSE DE NOTRE PREMIERE BARRIERE OVALIE "H3" SUR LE DEPARTEMENT 35

POSE AVEC IMPLANTATION SUR L'ARRIERE D'UNE PROTECTION CATENAIRE


POSE AVEC IMPLANTATION SUR L'ARRIERE D'UN ECRAN ANTI-BRUIT

(26/05/2016)

NOUVEAUTES 2015

N'hésitez pas à consulter notre gamme "OVALIE" ("H2" - "H2+" - "H3") agrémentée de vidéos ainsi que notre "H2 avec protections caténaires".


Concernant les barrières "H2" et "H2+", elles sont complétées par habillages (panneaux grillagés, barreaudages) produits validés qui nous permettent de conserver notre "CE" sur ces barrières.


Nous sommes dans l'attente d'une validation sur janvier 2015, pour des raccordements barrières/GBA conformément au référentiel "NF" annexe 8.

(22/01/2015)